Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2012

Sal Pause thé

Me revoilà pour vous montrer le joli Sal pause thé de mon amie Sev

sal_sev_obj_11

Quelques jolis cakes que j'adorent, bon d'accord ceux là, seront un peu dur à avaler...

Et l'ensemble de la toile, qui fera 30 x 30 une fois terminée. Je brode sur une toile aïda crème

sal_sev_obj_11_entier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne continuation sur cet ouvrage gourmand.
C
jolie suite moi je suis tres en rettard sur ce sal<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
M
Mais qu'il est BEAU cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, bonne fin de soirée
P
bravo et super la broderie!!! dur à avaler!!!!<br /> <br /> gros bisous
G
Belle avancée! Bises, bonne soirée
Publicité