Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

Crèche

J'ai rêvé d'une nouvelle crèche car la mienne était toute petite et moche, je n'ose même pas vous montrer la photo !! Entre les idées vu à Strasbourg et magasins du coin, j'ai un peu poussé Vincent pour qu'il se mette au travail, il a donc enfilé son costume de bricoleur (en attendant celui du père noël) et hop, une branche, quelques écorces d'arbres, de la mousse naturelle, du sable pour le sol. Le tout sur une armature de contre-plaqué.

Voilà le résultat d'une crèche complément Home Made

IMG_4505

 J'ai oublié de vous donner les dimensions : 20 cm de large x 40 cm de long et 30 cm pour la partie la plus haute du toit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle crèche artisanale ! Bravo à Vincent pour sa jolie réalisation.<br /> Bisous à vous 2
M
très joli pour ta crèche et en plus tu as fais de sacré économie bravo bisous
P
woawwwwwwwwwwwwww et bravo à ton homme elle est superbe la crèche!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
M
Bravo Vincent. Pour une fois que c'est toi que l'on félicite. <br /> Vive les maris bricoleurs.......<br /> Bises. <br /> M.A.
P
Et, bien, il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée du petit jésus.<br /> Félicitation, elle est jolie ta crèche, Mr Bricoleur à bien travaillé.<br /> bonne soirée,<br /> Bisous
Publicité