Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2011

Strasbourg

Le week end dernier, avec mon association nous avons décider d'aller à Strasbourg. Nous avons eu la chance d'avoir un ami qui y vit pour nous faire la visite. D'illumination en illumination plus belles les unes que les autres, on ne savait pas où regarder mais pour le reste nous avons été un peu déçu.

Petite décoration sympa de l'hotel avec l'accueil d'une alsacienne

IMG_4291

IMG_4296

Strasbourg de jour

IMG_4140

IMG_4144

IMG_4147

IMG_4160

IMG_4170

A demain pour la suite avec Strasbourg de nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as aimé ? Moi je suis un peu blasée, je vis là depuis 11 ans lol Mais j'avoue que cette année il y a eu quelques changements bien sympa :) bisous
B
Ce que j'en vois est joli ! ça me fais penser à Reims.<br /> Bisous
P
merci bcp pour ces belles photos!!!! j'attends la suite, çà doit être plus beaux la nuit!!!<br /> gros bisous
I
Bon dimanche !!<br /> Bizz
H
C'est magnifique... J'ai eu la chance d'y aller il y a quelques années... et j'ai adoré<br /> Bises
Publicité