Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

En route pour 2011...déc

Et voilà déjà décembre ! mais quelle joie parce qu'une nouvelle case du Sal En route pour 2011 de Tara est arrivée. Petites douceurs avec les mignardises ( pour moi ils sont en chocolat et pistache : mes préférés hihi ! ) et le sucre d'orge, moi je l'ai voulu original, je l'ai fait rose , pourquoi pas  !

sal_tara_dec

 

Merci Tara, pour ce merveilleux Sal, je suis partante pour 2012...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très mignon ce mini calendrier 2011 ...une année qui se termine déjà <br /> ça passe trop vite <br /> bisousbisous
T
merci pour m'avoir suivie pendant tout 2011!!!! bravO!
F
...un super petit SAL effectivement....douceur de chaque mois!!! BisouXXX
B
moi aussi les gateaux sont pistache chocolat!!Lol!!!!bisous je viens de m'abonner à ton blog!!!!
M
c'est très joli bisous
Publicité