Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2011

Sal à gogo...

 Voilà du nouveau dans mes S.A.L, certains presque fini, d'autre toujours en cours.

Celui de Virginie, que je remercie, notre SAL mystèrede Noël,fais sur une toile aïda qui mesure 15 x 15,  un beau petit lutin tout charmant, pour la finition, je cogite...

virg_fin

 Celui de Séverine, pour une Pause café bien méritée, sur une toile aïda couleur écru. Le premier carré fait 13 cm de haut et 18 cm de largeur. Je n'ai pas su m'arrêter, et j'ai pris un peu d'avance sur l'étape suivante, il est très plaisant à faire.

PA080188

Un petit dernier qui me plaît aussi beaucoup, pourtant moi qui n'aime pas les abécédaires, je commence à changer d'avis. C'est bien connu : il n'y a que les imbéciles.... Je le brode sur une toile de lin 12 fils. Si je peux me procurer d'autres grilles, alors là je sera ravie....bientôt mon anni donc qui sait...j'aime rêver. Merci Christel pour ce Sal

 spring_row_2

 Voici une vue d'ensemblespring_row_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas spécialement fan des abécédaires mais celui-là je le trouve très joli. Il est tout léger et joyeux. <br /> C'est quand ton anniversaire ?<br /> Bises
B
Superbe !!!!! Il est vrai que coté petites xxx , on n'a pas le temps de s'ennuyer, il n'y a que l'embarras du choix !<br /> Bisous
V
ils sont tous différents mais tous beaux <br /> bisousbisous
C
tres jolies suites de sal, j'ai hate de voir la fintion du lutin<br /> biz<br /> sophie
M
c'est trop joli bravo à toi bisous
Publicité