Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

Merci Tara...

Ce midi en allant à ma B.A.L. ouf  ! je n'ai pas trouvé de factures mais une superbe jolie dodue de Tara avec le cadeau reçu parce que j'ai été la prem's à finir la case de son SAL "En route pour 2011" que vous pouvez retrouver ICI

Voilà ce qu'il y avait dans la dodue :

PA030171

En remerciement Tara,  je t'offre ces roses de mon jardin

PA030168

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la la trop heureuse!!!! je n'avais pas vu ces roses!!!merciiiiiiiii************
M
adorable ce petit plus ! <br /> bises de Malélé
A
trop beau!!<br /> bon aprés midi
B
c'est super joli !<br /> tu as bien fait de finir la preum's...<br /> bisous
M
ca s'est trop gentil c'est bien ca fait chaud au coeur en plus bisous
Publicité