10 décembre 2017

Sal Casier d'imprimeur # 11

Je suis désolée mais canal ne veux pas me mettre les photos après mon article *********************************************  Coucou les filles, Aujourd'hui c'est avec plaisir que je vous montre les photos pour le Sal "Casier d'imprimeur" menée par mon amie Laure. J'avais un peu laisser "tomber" le remplissage de cases, trop à compter, trop à réfléchir, oui je sais peutêtre une mauvaise excuse mais quand l'envie est pas là difficile de faire les choses bien et je ne voulais pasmettre en l'air tout le travail commencer. ... [Lire la suite]
Posté par belisa01150 à 01:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

10 octobre 2017

Sal Casier d'imprimeur # 9

Coucou les filles,  Je voulais vous remercier pour tout vos commentaires, par contre je suis dsl mais parfois il m'est impossible d'en mettre chez vous, par contre c'est avec plaisir que je vous lis. Il y a bien trop longtemps que je n'avais pas publier un article pour le Sal Casier d'imprimeur de mon amie Laure.  Je dois avouer que je n'avais pas trop la tête à chercher, calculer toutes les broderies. J'ai pris mon courage à deux mains mais ce n'est pas facile de s'y replonger... J'avais quelques petites broderies de... [Lire la suite]
Posté par belisa01150 à 01:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
10 mars 2017

Sal Casier d'imprimeur # 8

Coucou les filles, Un grand merci pour vos gentils commentaires et vos passages (même silencieux), mais je suis désolée pour le moment le manque de temps ne me permet pas de vous répondre, mais sachez que je les lis tout. Aujourd'hui, on retrouve le joli Sal Casier d'imprimeur menée par mon amie Laure. Doucement, je continue à poser mes petites croix, bientôt j'aurai les nouvelles lunettes youpi !! Allez voir l'avancée des copinettes chez Laure
Posté par belisa01150 à 01:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
10 février 2017

Sal Casier d'imprimeur # 7

Bonjour les filles, Pour tout vous avouer, j'ai eu des petits problèmes de santé qui m'ont beaucoup fatigués mais surtout mes yeux. Maintenant que je remonte la pente, j'essaye d'avancée sur tout les "en-cours"  et il y en a bcp.... J'ai décider de reprendre mon casier d'imprimeur avec le Sal menée par mon amie Laure, et grâce aux cadeaux de Laure j'ai pu finir des petites mini cases qui me manquaient avec les jolis rubans Voila les photos de la parties du haut droit Allez voir les jolis casiers des copinettes ICI
Posté par belisa01150 à 10:41 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
11 avril 2016

Sal Casier d'imprimeur # 6

Coucou les filles, Voici le rendez vous du joli Sal Casier d'imprimeur menée par mon amie Laure. J'ai brodé le reste de mes lettres puis collé sur les cartons. Mes lettres A côté du Z, je mettrai la date de fin J'ai profité d'avoir sortit mon carton et la colle pour coller toutes les parties où i y a des charm's. Les charm's sont cousu avec le fil de Secret de Capucine (malheureusement elle a décidé d'arrêter son activité pour se consacrer à sa petite famille, donc elle fait des remises sur ses fils donc profitez. Je lui... [Lire la suite]
Posté par belisa01150 à 01:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
10 décembre 2015

Sal Casier d'imprimeur # 4

Nous retrouvons le joli sal casier d'imprimeur mené par mon amie Laure. J'ai continué mes lettres, doucement mais surement, le fil de soie de Secret de Capucine est un régal a travailler. Voilà l'ensemble de mes lettres Ce week-end je vais essayer de monter quelques lettres pour voir le rendu N'hésitez pas à aller chez Laure pour voir les croix des copinettes
Posté par belisa01150 à 10:12 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
10 novembre 2015

Sal Casier d'imprimeur # 3

Il y a des Sals qui sont plus facile que d'autre mais là je dois dire qu'il me donne des sueurs froides. Après avoir réussit à trouver un abécédaire qui me plaise (après bcp de recherche), il s'est avéré que les lettres était trop grandes. Bizarre, bizarre mes calculs était pourtant bons, sauf que ma toile ne fait pas 16 fils au cm mais plutôt 15. Ca change tout, n'est ce pas !! Ce sal est mené par mon amie Laure, allez voir les copinettes J'ai trouvé aussi grâce aux conseils de Secret de capucine un très joli fil comme j'aime, ils... [Lire la suite]
Posté par belisa01150 à 01:15 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
13 octobre 2015

Sal Casier d'imprimeur # 2

Bonjour les filles, Je reprend doucement mon blog avec le Sal Casier d'imprimeur mené par mon amie Laure. Le choix des couleurs est cornélien parce que le A est fait avec le fil Guterman sulky et le B avec le fil de soie moulinée "Cranberries forever" de Secret de Capucine mais n'ayant qu'une échevette et comme j'en ai pas trouvé d'autre, Capucine m'en a proposé un autre fil , j'attends la livraison pour essayer les autres lettres. Je ne connais pas la couleur exacte du rouge se sera la surprise, lol Voici donc mes deux premières... [Lire la suite]
Posté par belisa01150 à 01:29 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
10 septembre 2015

Sal Casier d'imprimeur # 1

Aujourd'hui, pour la première fois, je vous présente mon Sal Casier d'imprimeur menée par mon amie FéeLaure. Comme nous avions chacune un casier, Laure m'a proposé de le faire avec elle, et hop un Sal est né. Bien sur vous pouvez nous rejoindre, donc allez voir chez Laure pour les modalités. Le thème de mon casier sera : la broderie et coups de coeur. J'ai choisi de broder sur du lin marbré marron 16 fils en 2 fils de trame avec le 666 DMC en 1 fil d'aiguillé, du fil de soie "amberries forever" de Secret de Capucine et du fil... [Lire la suite]
Posté par belisa01150 à 02:06 - - Commentaires [27] - Permalien [#]