25 septembre 2014

Sal " Avec une copine c'est mieux " # 8 Le coquelicot

On se retrouve pour le Sal "Avec une copine c'est mieux" menée par ma copine Sev.

Nous avons choisit la très jolie grille le coquelicot de Lillipoint

Les croix de Sev

sal_copine-201409

Les miennes : j'ai bcp de mal à suivre le rythme  mais le principal c'est de prendre du plaisir, ce que j'ai en prenant ma toile aïda 8 crème.

mes croix du mois août

sal copine 3

mes croix de sept.

sal cop sept 4

 

Posté par belisa01150 à 06:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]


22 septembre 2014

Une journée entre copines

Avec FéeLaure nous avons décidé de nous revoir pour une journée papotage, confidences mais aussi bricolage.

Laure avait aimé la boîte que je lui avais offert lors de notre dernière rencontre LA, elle voulait essayer à son tour de recourvrir un boîte à mouchoir avec du tissu, des roses bien sûr ! Travail à 4 mains pour un très joli résultat.

Place au joli montage photos de Laure

journee belisa sept 2014

Moi j'ai décidé de recouvrir des boîtes de biscuits apéro pour en faire des dévidoirs pour coton à démaquiller, les petites boîtes seront pour les coton-tiges.

Belisa sept 2014 1

Qui dit recontre dit cadeaux : Laure m'a fait une jolie étoile en feuille décopatch et un mug, rien qu'à moi. Original et trop beau.

IMG_20140919_191844

IMG_8056 (2)

IMG_8059 (2)

Moi je lui ai offert une grille d'Isabelle Vautier, une échevette et un crayon magique lol

image171

Merci Laure pour les montages photos, les cadeaux et pour cette belle journée, à refaire très vite.

 

Posté par belisa01150 à 06:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

07 septembre 2014

Trouvailles du dimanche

La semaine dernière avec Sev, Lilou et Régine nous avons profité de la méga foirfouille dans mon village pour vider garage et grenier, ou presque... on a pris rendez-vous pour l'année prochaine avec quelques mètres en plus... Sous un beau soleil nous avons bien ri  et bien vendu, ce qui nous permettra de pouvoir dépenser nos petits sous aux prochains salons....

Aujourd'hui, avec Vincent et Caroline, nous nous sommes baladés sur 2 foirfouilles. Et j'ai eu bcp de chance en trouvant 3 très jolis pique fleurs. Maintenant il me manque les ciseaux lol

IMG_20140907_150152

Caroline a cherché quelques Astérix qui manquent à sa collection. Pas facile, en plus certains font des prix à couper le souffle.. mais aussi des livres "Caroline" plus rare que les "Martine", avec de la patience on finira par les trouver..

IMG_20140907_150244

images

Une belle journée de passée....

 

Posté par belisa01150 à 17:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

27 août 2014

Sal Quaker Ball # 2

Pendant les vacances, je n'ai pas réussit à poser bcp de croix (ni même de couture..) mais j'ai un peu avancé sur le Sal de Shéliak avec son très joli Quaker Ball.

Voici 4 octogones

IMG_20140825_133859

quaker ball 3

quaker ball 4

quaker ball 5

Je suis fan , à bientôt ( du moins je l'espère ) pour la suite

Posté par belisa01150 à 06:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

25 août 2014

Sal " Avec une copine c'est mieux " # 7 Le coquelicot

Nous nous retrouvons aujourd'hui avec le SAL "Avec une copine c'est mieux" mené par mon amie Sev.

Les croix de Sev

sal_copine 3

L'étape précédente, sur de la toile aïda 8, un fil d'aiguillé et couleurs préconisées.

sal copine 2

L'objectif 1 et 2 au complet.

IMG_20140808_085306

Rendez vous le mois prochain pour la suite.

Posté par belisa01150 à 06:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


08 août 2014

Sal Fatmen # 7

L'aiguille turbo continue à travailler pour mon plus grand plaisir pour le joli Sal Fatmen mené par ma copine SEV.

J'ai eu bcp de mal a tenir les objectifs, je vais m'appliquer pour les prochains.

Passons aux photos

fatmen 9

Une vue entière de ma toile

fatmen 9 1

Vite, vite la suite, trop hâte...

Posté par belisa01150 à 09:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

07 août 2014

Sal Caroline # 8

Profitant d'une petite accalmie, j'ai repris mon aiguille turbo pour continuer le joli Sal de Caroline.

De petite étape que j'ai plaisir à retrouver.

sal caroline 8

sal caroline 8 1

Vivement la suite

Posté par belisa01150 à 10:06 - Commentaires [7] - Permalien [#]

06 août 2014

Sal Quaker Ball # 1

Je vous présente aujourd'hui un nouveau Sal Quaker Ball organisé par Sheliak.

Grilles de sa création en plus !!

96932269

J'ai craqué mais Sheliak nous envoi l'étape suivante contre la photo de l'objectif fait donc cool !

Voilà mes 2 premières étapes, sur de l'aïda 7 crème, un fil d'aiguillé, j'ai choisi du DMC 4124, 4126, 4128 et 3777.

IMG_20140718_153746

IMG_20140806_093527

Posté par belisa01150 à 10:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

05 août 2014

Croix et petit travail de vacances

Pour l'anniversaire d'une copinette (qui n'a pas de blog) j'ai réaliser cette petite étoile que j'avais moi même reçu en cadeau. ICI

Bien sur dans ses couleurs sur de la toile de lin blanche.

IMG_20140707_100054

IMG_20140707_100106

En venant en vacances chez moi, ma cousine m'a rapporter un support de sa maman dont elle voulait changer le tissu, mais après démontage ouille ouille !!! ca marche comment lol

Eh oui parfois on galère pour remonter, mais c'est sans compter sur la patience de Vincent qui en a profiter pour tout démonter, poncer et cirer pour lui redonner un coup de jeunesse.

Voilà le tissu dorigine, il date....(dommage pas de photo avant démontage)

IMG_20140727_093629

et le voici tout neuf.

IMG_20140727_095641

IMG_20140727_095654

IMG_20140727_095704

Travail à 6 mains pour un résultat super sympa.

 

Posté par belisa01150 à 06:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

04 août 2014

Mon atelier du Mardi # 8

Grâce à la ténacité d'un membre de notre association, nous avons réussit a avoir enfin une petite salle pour nous réunir, bricoler, papoter et déguster les douceurs....Tricot, point de croix, crochet, chacune avec ses envies.

Colette a fait une jolie broderie sur de l'aïda, que j'ai monté en coussin, 30 x 30 cm.

IMG_7184 (2)

J'ai fait un petit atelier avec petit seau, épingles, tissu et rubans.

IMG_20140617_161052 (2)

IMG_20140617_161104 (2)

IMG_20140617_161155 (2)

Un bel ensemble, je suis fière de mes mamies.

IMG_20140617_161032 (2)

En septembre, on recommence nos ateliers en espérant avoir de petites nouvelles... Je vais même faire un atelier le  soir, pas de jour encore défini, se sera suivant la demande.

Posté par belisa01150 à 13:41 - - Commentaires [13] - Permalien [#]