17 janvier 2018

Sal orchidée # 9

Bonjour les filles,

Nous revoilà déjà avec le Sal Orchidée que je mène avec ma cop' Sev;

Sev a ajouté une jolie fleur

sal_orchidee-moi-09

Moi un peu de quadrillage

belisa 9

Je suis désolée de faire de courte publiation mais canalblog me joue des tours avec le positionnement des photos donc galère.J'ai fait un mail à Canalblog mais pour moi c'est un peu chinois, donc je vais attendre un peu pour résoudre le problème ou par chance cela va revenir comme avant par miracle.

A bientôt

PRENEZ SOIN DE VOUS

 

Posté par belisa01150 à 01:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


13 janvier 2018

Sal Mon arbre # 13

Bonjour les filles,

Aujourd'hui on se retrouve avec le Sal Mon arbre que je mène avec ma Cop' Sev.

Deux jolies fleurs se sont posées

26755328_10213109972056572_1255443937_n

Moi j'ai un fait un peu d'écriture pour changer de la lavande et son changement de couleur

lavande3

A bientôt

PRENEZ SOIN DE VOUS

Posté par belisa01150 à 01:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

10 janvier 2018

Sal Casier d'imprimeur # 12

Coucou les filles,

Aujourd'hui on se retrouve avec le Sal Casier menée par mon amie Laure

Cinq cases de remplies, une machine à coudre brodée pour mon côté couture, 

belisa 1

Et pour mon côté broderie, échevettes en bois ainsi que ciseaux bois et acier, et 2 broderie échevettes et ciseau pour faire le duo.

belisa 2

Voici mon casier en entier, je vais prévoir de faire mes découpes de cartons pour la prochaine fois

belisa 3

A bientôt

PRENEZ SOIN DE VOUS

 

gg

 

 

Posté par belisa01150 à 01:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

06 janvier 2018

Sal "A plusieurs c'est moins factidieux" # 32

Coucou les filles,

On se retrouve avec le joli Sal menée par ma cop' Sev

Je continue tranquillement mes lignes blanches, travail facile à faire pas besoin de regarder la grille;

belisa 6

Je vais enclencher l'aiguille turbo pour le finir au plus vite, il me reste encore bcp de travail;

A bientot

PRENEZ SOIN DE VOUS

Posté par belisa01150 à 01:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

05 janvier 2018

Dans ma B.A.L et un peu plus....

Bonjour les filles, 

J'arrive enfin à sortir de mon lit pour vous montrer ce que j'ai recu pour la nouvelle année et pour mon anniversaire; Et pour répondre à Titemag,, je suis née le 2 janvier. Allez je vais même dire l'année 1966 ! mais en inversant les chiffres, j'ai le même âge que ma fille lol

Un peu de sérieux, passons aux photos !

J'ai reçu 2 nouvelles orchidées, trop belles !

IMG_8547

De la part de Laure, des stickers pour faire cartes, un kit voyage tout en douceur et du sal pour parfumé mon poisson

IMG_8555

IMG_8556

IMG_8557

Une carte de mamounette

IMG_8548

Une carte de Douby

IMG_8549

De la part d'un ami, grille et livre sur l'hardanger

IMG_8552

Ainsi qu'un chemin de table à broder 

IMG_8553

Mais aussi un très joli pull et écharpe assorti de la part d'une connaissance

A bientôt

PRENEZ SOIN DE VOUS

Posté par belisa01150 à 10:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

03 janvier 2018

Sal Orchidée # 8

Coucou les filles, 

On se retrouve aujourd'hui avec le Sal Orchidée que je mène avec ma Cop' Sev.

Nous n'avons pas définit d'étape, chacune brode à son rythme et suivant son avis, et comme Sev est gauchère nous brodons pas de la même manière.

Voilà les petites croix de Sev, avec les jolis mots de seduction et spiritualité, bvo ma cop'

sal_orchidee-moi-08

Et moi une nouvelle fleur viens d'arriver, il va falloir que j'enclenche l'aiguille turbo lol

belisa 8

Merci à toutes de me suivre et pour tous les gentils commentaires;

A bientot

PRENEZ SOIN DE VOUS

 

Posté par belisa01150 à 01:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

01 janvier 2018

Broderie de l'an neuf # 1

Coucou les filles,

Je vous souhaite ainsi qu'a votre famille, une année 2018 remplie de joie bonheur, et surtout santé !

Mais surtout de petites croix, bricolage en tout genre !

*********************

Comme la tradition oblige, pour la nouvelle année, j'ai commencé une grille Tralala offert par mon amie Myriam, ainsi qu'une jolie toile aïda 7 avec des flocons imprimés.

Voilà les premières croix, difficiles à faire entre les quinte de toux et les yeux qui pleurent...

IMG_8544

IMG_8545

A bientot

PRENEZ SOIN DE VOUS

 

 

Posté par belisa01150 à 14:43 - Commentaires [17] - Permalien [#]