Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2017

Sal "A plusieurs c'est mons fastidieux" # 30

Coucou les filles,

Je n'ai toujours pas pris le temps de lire mes mails, je me vide la tête en faisant des croix mais aussi de la marche;. Cet article est programmé parcequ'à l'heure où vous me lirez, je serai sur les marchés de Noël de Colmar, Riquewhir et Ribeauvillé .. J'ai une pensé pour ma  Cop' Sev qui n'a pas pu nous accompagner.

Mais revenons au croix, aujourd'hui on retrouve le Sal "A plusieurs.." menée par Sev

Mon plateau de scrabble commence a prendre forme.

belisa 4

A bientôt

PRENEZ SOIN DE VOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon marché de Noël alors, bisous
C
Super!Bravo<br /> <br /> bisous
L
Bons marchés <br /> <br /> Bisous
N
Très jolies couleurs ! Bon marché.
M
CC Isa... Très joli !!!!<br /> <br /> Bonne journée sur les Marchés de Noël, BISOUS
Publicité