Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2017

Les petits bonnets de l'espoir

Bonjour les filles,

Me voilà de retour après mon séjour à Strasbourg chez mon amie Myriam pour l'atelier décos pour les petits bonnets de l'espoir .

De très belles rencontres richent en émotions et en générosité;

Après toute ces moments, je dois dire qu'il est difficile de revenir à la réalité et ouvrir l'ordi, surtout que j'ai presque 1 000 mails à lire...et la fatige s'est aussi un peu installée, je vais donc prendre une pause, vous me verrez quand même pour les Sals.

Par contre je suis toujours à la recherche de T-shirt, tissus, bouton, laine, coton à tricoter, fils etc.. Merci d'avance

Voila les photos de l'atelier déco, et de bonnets réalisés pour les femmes, ado et enfants.

Nous avons réalisés la déco de 1086 bonnets cette apres-midi là 

DSC_0114

DSC_0115

IMG_7795

IMG_7796

IMG_7797

 

A bientôt,

PRENEZ SOIN DE VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous êtes une bonne équipe pour faire ces petits bonnets, l'ambiance doit être bien sympathique. Repose toi bien maintenant, bonne soirée.
F
Bravo à tous (j'ai vu qu'il y avait un monsieur parmi vous)<br /> <br /> Reposes toi<br /> <br /> Bisous & douce fin de semaine
M
bravo à tous ! de bien jolis bonnets et une grande générosité <br /> <br /> bises
S
De magnifiques réalisations, bravo de s'investir pour cette belle cause.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, gros bisous.<br /> <br /> Merci de m'envoyer ta nouvelle adresse afin que je te fasse parvenir quelques fournitures.
B
bravo pour le travail ! reposes toi !
Publicité