Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2017

Sal Mon arbre # 10

Bonjour les filles,

De retour avec le Sal mon arbre que finit seule ma cop' Sev

Voilà son avancée. avec une jolie branche et fleur, bravo Sev pour ces nouvelles petites croix

SAL_Mon_Arbre2017-11b

Moi j'en profite pour vous montrer toute ma production de fleurs pour "Les petits bonnets de l'espoir".

Après 2 stylos usés à tracer, des kilos de tissus découpés, des kilomètres de fil pour froncer des ronds de 20, 10 et 5 cm. de diamètre.

Pour cette belle cause qui me tient à coeur j'ai fait au total :

102 fleurs au crochet, 200 fleurs finies

684 yoyos soit 342 fleurs (ou pas hihi !) on verra lors de l'atelier comment elles seront montées.

Soit un total de 644 fleurs

Passons aux photos, comme vous pouvez le voir cela rempli ma table de salle à manger..

IMG_7749

IMG_7751

IMG_7752

Ce matin, j'ai reçu une belle dodue de la part de Bricolimartine avec la cofection de fleurs ainsi qu'une carte pour moi qui sera mis sur mon mur pour rejoindre les autres. Un grand merci Martine

IMG_7757

IMG_7758

J'ai pris bcp de temps à faire toutes ces fleurs donc j'ai un epu de retard dans la lecture de vos publications mais je prend le temps de lire vos encouragements et je vous en remercie

A bientot

PRENEZ SOIN DE VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à Sev pour son arbre brodé et félicitations à toi pour toutes ces jolies fleurs et yoyos bravo à Bricolimartine pour sa participation sa carte est superbe <br /> <br /> bises bonne journée
M
Waouh ! magnifique production !!!<br /> <br /> Bonne journée Isa, bisous
B
bravo ! dis donc , tu en a fait un paquet !c'est rien a coté de toi ! merci pour ton article ! bises et bon courage pour monter tout ça !
M
Bravo c'est impressionnant.<br /> <br /> À tout à l'heure
C
Bel ouvrage et une super production!Bravo<br /> <br /> bisous
Publicité