Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2017

Sal "A plusieurs c'est moins fastidieux" # 30

Coucou les filles,

On retrouve aujurd'hui le sal menée par ma cop' Sev

Je continue doucement mais surement puisque je me consacre tjs à faire de petites décos pour mon amie Myriam.

Voilà le centre du plateau.

belisa 2

Les couleurs ne resortent pas mais je pense qu'avec le blanc qui va s'intercalé, cela va le faire lol

A bientôt

PRENEZ SOIN DE VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joli début, oui avec du blanc cela va trancher...on verra bientôt bisous
D
Coucou Belisa, <br /> <br /> Un bien joli aventure qui commence, même si ces premiers carrés ne te semble pas très visibles, ta photo les montre bien.<br /> <br /> Bonne continuation. Gros bisous. Douby
C
Joli début<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz
M
joli début bonne suite bises bon weekend
M
Joli début... Bonne continuation !!!<br /> <br /> Beau w-e Isa, bisous
Publicité