Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2017

Sal "Mon arbre" # 7

Coucou les filles,

Nous revoilà avec le Sal Mon arbre, Sev à posé quelques croix.

SAL_Mon_Arbre2017-08-01

Moi j'ai finit. Il faut que je trouve les tissus dans les même tons pour en faire un sac.

IMG_7689

A bientôt

PRENEZ SOIN DE VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Belisa<br /> <br /> Jolie broderie pleine de couleurs un sac (supervitaminé)<br /> <br /> Bravo Amitiées Monique.
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Il est trop beau ton arbre, il va donner un magnifique sac.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Biz Douby
N
Très jolie broderie, un style original. Bravo.
F
Bravo pour avoir fini et en route pour la finition<br /> <br /> Gros bisous & douce soirée
M
il sera superbe ton sac avec cette jolie broderie !<br /> <br /> bises
Publicité