Bonjour les filles,

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai été bcp absente ces derniers temps, Je n'ai pas réussi à continuer le sal "casier d'imprimeur" de mon amie Laure et mon sal "Mon arbre" que je mène avec Sev.

Aujourd'hui, j'ai décidé de tout vous dire (même si cela n'est pas facile) et je veux en aucun cas : jugements, critiques ou pitié.

En mai 2016, après 28 ans de sommeil, mon cancer que j'ai en moi à vie a décid de se réveiller... Après 6 mois de traitements lourds et compliqués (à cause de différentes maladies) j'ai une nouvelle fois gagné cette bataille. Bien sûr, il y a tjs les effets secondaires malgré l'arrêt de la chimio en novembre. et comme l'âge faisant , la récupération est un peu plus difficile.  Je refais un contrôle en janvier 2018 pour savoir si la bête dort toujours, croisons les doigts.

Certains en doute, mais je sais qu'à chaque "choc" ou bouleversement dans ma vie, une maladie survient, alors la suite me fait un peu peur... Parce qu'en janvier 2017 après 20 ans de vie commune, mon compagnon a décidé de vivre sa vie seul et repartir à zéro. J'ai dû vendre ma maison puisque mon état de santé ne me permettait pas de l'entretenir et je suis partie en location dans un appartement en centre ville. J'y serai bien mais reconstruire sa vie n'est pas chose facile, il me faudra un peu de temps.

Avec la maladie, j'ai vu qui était mes vrais ami(e)s,

avec cette nouvelle vie, j'ai déjà rencontré de belles personnes,

et comme toute épreuve amène derrière quelque chose de positif,

JE ME DIT QUE LA VIE EST BELLE ET QU'IL FAUT EN PROFITER A FOND.

LA VIE EST BELLE PARCE QUE  VOUS ETES LA

PRENEZ SOIN DE VOUS ET A BIENTOT