Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2017

Sal mon arbre # 1

Bonjour les filles,

Maintenant que mon calendrier de l'avent touche à sa fin , j'ai décidé de finir toutes les broderies commencées et surtout faire les finitions. J'ai donc repris ma toile avec la grille faite par mon amie manue il y a ....je ne sais même plus. Et comme ma cop' Sev voulait finir celui de sa fille Manon, nous allons les finir en sal libre pour nous motiver.

Aujourd'hui, on montre les grilles et toiles et dans 15 jours nos nouvelles croix posées

SAL_Mon_Arbre2017-01b

SAL_Mon_Arbre2017-01a

le mien

belisa modele

belisa

Un grand merci à Manue pour cette jolie grille .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
C
Tu as l'air motivé c'est tres bien<br /> <br /> Très bel arbre<br /> <br /> bisous
L
Ce modèle est très joli, je vous suivrai avec plaisir.
T
Allé allé les filles, on se maotive ;-)<br /> <br /> Bisous
C
Bravo à vous deux!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bie
Publicité