Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2017

Sal "A plusieurs, c'est moins fastidieux" # 25

Bonjour les filles,

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées;

Avec un peu de retard, on se retrouve avec le très joli Sal "A plusieurs c'est moins fastidieux" de mon amie Sev.

J'avance doucement dans mes chiffres, et grâce aux conseils d'une mamie et de Sev, j'ai trouvé comme j'allais pouvoir poser mes chiffres, il faut que j'aille chercher le fil adéquate et faire des essais...

Voilà tout d'abord la suite des chiffres

belisa2

belisa3

belisa4

Il me reste encore bcp de travail mais ce calendrier reste tjs un grand plaisir à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces jolis chiffres :)<br /> <br /> bisous bisous
S
Bravo pour cette belle ribambelle de chiffre. Bonne suite. bisous
A
Bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Tes chiffres sont vraiment superbes et le nombre diminue bien.<br /> <br /> très bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
J
bonne continuation !!
Publicité