Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2017

Sal Casier d'imprimeur # 7

Bonjour les filles,

Pour tout vous avouer, j'ai eu des petits problèmes de santé qui m'ont beaucoup fatigués mais surtout mes yeux. Maintenant que je remonte la pente, j'essaye d'avancée sur tout les "en-cours"  et il y en a bcp....

J'ai décider de reprendre mon casier d'imprimeur avec le Sal menée par mon amie Laure, et grâce aux cadeaux de Laure j'ai pu finir des petites mini cases qui me manquaient avec les jolis rubans

Voila les photos de la parties du haut droit

belisa1

belisa2

belisa3

Allez voir les jolis casiers des copinettes ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa comme tout :)<br /> <br /> bisous bisous
C
Comme d'habitude cela va etre superbe<br /> <br /> plein de courage ma copinette<br /> <br /> bisous
B
déjà du beau travail de fait ! bonne continuation
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Bravo à toi pour la reprise de ton superbe cassier.<br /> <br /> Moi j'ai reçu en cadeau d'une personne chère à mon coeur un cassier d'imprimeur.<br /> <br /> Je chercher le bon thème et surtout comment m'y prendre pour le réaliser au mieux.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation<br /> <br /> Douby
S
Bravo. Ravie que tu ne retrouves. bisous
Publicité