Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2016

Sal "A plusieurs c'est moins fastidieux" 22

Coucou les filles,

Merci pour vos gentils commentaires qui font chaud au coeur.

Aujourd'hui je vais vous montrer ma toute petite avancée de mon calendrier dans le cadre du Sal "à plusieurs c'est moins fastidieux" de mon amie Sev.

Ces derniers mois mes yeux étaient capricieux ce qui m'a empéché de broder, mais avec la lumière claire du matin j'ai pu reprendre mon aiguille.

Mes croix d'avant

belisa

Mon avancée

belisa 05122016

Mon ouvrage en entier

belisa051220161

J'espère vraiment pourvoir le finir pour noel 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une très belle année 2017 <br /> <br /> Bien amicalement
M
Belle journée de Noël en famille <br /> <br /> bises de Malélé
T
Wouaww ! Je me suis réinscrite a ta news. Je ne recevais plus aucune notification ... <br /> <br /> J'en profite également pour te remercier de ta jolie carte !!! ;-) <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> PS : je continue le SAL Poussières de fils ? ou tu veux le reprendre ? ;-)
C
une très belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
M
Heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Tu as déjà bien travaillé. Avec le soutient des amies tu vas encore en faire plus, mais dans la mesure des possibilités!!!! Bon courage et à très bientôt.....<br /> <br /> Bises.
Publicité