Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2016

Parce que .... bis

Parce que parfois nous n'avons pas le choix de nous mettre en pause,

Parce que souvent il y a des amies qui nous aident à vivre ou survivre, qui nous donnent ou re-donne le courage d'avance et nous motiver pour bricoler.

Aujourd'hui je dois ce retour grâce à mes deux amies chères à mon coeur, Laure et Sev. avec qui nous avons continuer des journées bricolage et papotage.

Je reviendrais doucement vous montrer tout ce que j'ai fait pendant mon absence.

Aujourd'hui, je commencerai par ma journée avec Laure. Nous avons commencé par des boules de Noël, des petits bonnets pour pendre au sapin ou pour mettre sur la table et finir par une carte brodée. Place aux photos

boule

DSC_0047

DSC_0050

Les bonnets

bonnet

bonnet2

Et pour finir les cartes

carte

DSC_0046

je reviens bientôt pour vous montrer ce que j'ai fait avec mon amie Sev

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour. Tes réalisations sont très jolies.
C
bon retour :)<br /> <br /> de bien jolies créas ^^<br /> <br /> bisous bisous
I
Coucou, contente de te revoir sur la blogosphère. Bises
B
génial bon retour!!!contente que tu aies retrouvé la niaque!!!<br /> <br /> bisous
A
de bien jolies réalisations :) ça fait du bien de s'occuper c'est bon pour le moral et partager aussi... bon retour et bonnes fêtes
Publicité