Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2016

Broderie sur carte # 17

Coucou les filles voilà encore une carte du défi proposé par Laétitia Follaiguile

Nous partons à la mer, j'ai utilisé des fils dégradés et pour la finition, je n'ai pas d'idée, donc suivant son destinataire , j'adapterai

IMG_0126

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super chouette :)<br /> <br /> bisous bisous
J
très jolie carte, les mouettes donnent de la vie !! bravo
C
Très jolie carte, la mienne aussi est en attente de finition...<br /> <br /> biz
C
C'est superbe je suis sure que tu trouveras une finition qui mettra cette broderie en évidence<br /> <br /> bisous
M
Coucou Isa ... elle est superbe !!!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Publicité