Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2016

Broderie sur carte # 16

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

***********************

Bonjour les filles

Toujours grâce au défi de Laétitia Follaiguille, je vais vous présenter sa dernière carte.

J'avais un peu d'inspiration mais au final ne donne pas le résultat que j'attendais; et vous qu'en pensez vous ?

La carte fermée

belisa défi 16

La carte ouverte

belisa défi 16 1

Je travaille déjà sur le défi 17, donc à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte :)<br /> <br /> bisous bisous
C
Perso je l'aime bien ta carte<br /> <br /> bisous
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Personnellement je la trouve très belle, je ne comprends pas ce qui ne va pas.<br /> <br /> Biz Douby
C
Elle est bien belle!Bravo<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> biz
J
pour ma part je la trouve très sympathique ta carte, surtout le ballon de cœurs !!
Publicité