Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2016

Journée entre copines # 16

Coucou les filles,

Avec mon amie Laure, nous essayons de faire notre journée entre copines une fois par mois, qu'il vente, qu'il neige, que nous ayons ou pas le moral, cela nous permet de tout oublier (ou presque lol!) en faisant travailler nos doigts.

Cette fois, nous avons décidé de faire des parapluies ou ombrelles comme vous voulez, pour mettre dans notre boîte à cadeaux.

Comme d'habitude,  un grand merci à Laure pour le montage de photos, elle est pro alors je la laisse faire hihi

ombrelles avril 2016

La série de laure

ombrelles lavande 2

Ma série

IMG_0109

IMG_0106

Comme j'avais pris de "l'entrainement" , j'ai décidé d'en refaire en changeant la couleur de mes rubans, je suis assez contente du résultat

IMG_0112

IMG_0114

Vivement le prochain atelier....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop joli, j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Trop Trop Trop loin... Voilà le problème.<br /> <br /> Quand je vois vos idées et la beauté de vos réalisations, je regrette d'habiter <br /> <br /> si loin de vous.<br /> <br /> Toutes mes félicitations, à vous... Elles sont splendides.<br /> <br /> Biz Douby
C
C'est une superbe idée, très original que je n'avais jamais vu. Tu as dû passer une très sympathique journée, tu dois te régaler lors de ces ateliers : c'est super. Bises
J
nous avons aussi notrr journée mensuelle entre copines et c'est toujours très agréable.<br /> <br /> tous ces parapluies sont superbes.<br /> <br /> a bientot
J
Oh !!! vous êtes vraiment douées !!! bravo pour ces ombrelles !!
Publicité