Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2016

Défi échange carte # 18

Coucou les filles,

Il y a quelques temps, j'avais lancé un défi échange de carte de la région des copinettes qui me suivent. Le principe : chaque copinette m'envoie une carte de sa région, une recette, un paysage ou une carte humoristique et en échange je lui envoie une carte pour son anniversaire.

Il y a quelques jours, Irène 38 qui n'a pas de blog a pensé à moi en m'envoyant une très belle carte de montagne, j'adore. MERCI.

Demain vous verrez les cartes d'anniversaire que les copinettes ont reçu

IMG_0104

Merci à toutes les copinettes qui me font voyager avec ces cartes. Fin avril c'est à moi de voyager. Caroline et moi nous allons dans le Nord de la France,  entre Valenciennes et Maubeuge pour celles qui connaissent, pas très loin de la Belgique donc si quelques copinettes veulent que l'on s'organisent une petite rencontre, ce sera avec plaisir... J'en ai déjà une de prévu, qui va renchérir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle carte :)<br /> <br /> bisous bisous
C
Profites bien avec Caroline cela va te faire du bien<br /> <br /> bisous
F
Très belle cette carte, j'espère que vous pourrez faire une belle journée rencontre <br /> <br /> Doux week end & gros bisous
C
Je ne suis pas si prés de Valenciennes, mais pas très loin n on plus!<br /> <br /> bisous
M
jolie carte bon weekend <br /> <br /> bises de Malélé
Publicité