Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2016

Sal Casier d'imprimeur # 6

Coucou les filles,

Voici le rendez vous du joli Sal Casier d'imprimeur menée par mon amie Laure.

J'ai brodé le reste de mes lettres puis collé sur les cartons.

Mes lettres

IMG_0064

IMG_0065

A côté du Z, je mettrai la date de fin

IMG_0074

J'ai profité d'avoir sortit mon carton et la colle pour coller toutes les parties où i y a des charm's. Les charm's sont cousu avec le fil de Secret de Capucine (malheureusement elle a décidé d'arrêter son activité pour se consacrer à sa petite famille, donc elle fait des remises sur ses fils donc profitez. Je lui souhaite plein de belles choses sur sa nouvelle route)

IMG_0076 - Copie

IMG_0076

Vous pouvez voir mes petits papiers avec mes idées, j'espère pourvoir les broder pour le mois prochain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous
C
Rhooooooo c'est vraiment superbe .J'ai hate de voir la suite<br /> <br /> bisous
L
Bien avancée dejà ton casier, j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> bizz
N
Très beau travail!!
D
Bonjour Bélsa, <br /> <br /> Superbe calligraphie et très jolie couleur pour ton casier.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Biz Douby
Publicité