Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2016

Sal Poussière de fil , Poussière de tout # avril

Coucou les filles,

Deux articles en suivant, profitez en...!! lol

Aujourd'hui, on va parler poussières grâce à Titemag qui organise ce sal, mais celle-là sont "jolies"

BELISA FILS AVRIL

BELISA PAPIER AVRIL

BELISA TISSUS AVRIL

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu peux tjs m'envoyer tes photos.
B
ben moi , j'ai pas grand chose car je ne fais plus grand chose !
Publicité