Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2016

Broderie sur carte # défi 8 et 9

A force de voir les broderies sur carte, je me suis dit qu'il fallait que j'essaye...

Je pense être devenue fan et je me suis inscrite chez Laétitia Follaiguile pour faire les défis qu'elle nous propose.

Voilà les défis 8 et 9.

belisa défi 8

belisa défi 9

J'ai reçu le défi 10 sur le thème de Pâques, j'ai déjà mon idée de finition... affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignonnes ces cartes :)<br /> <br /> bisous bisous
J
très jolies !!!
M
Bonjour et Bravo Isa ... superbes tes 1ères cartes brodées !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
S
Une belle réussite pour un début, c'est vrai que c'est un plaisir à réaliser.<br /> <br /> Bonne journée, ici ensoleillée enfin dans mon Midi Toulousain.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> SYLVETTE
M
deux adorables cartes brodées ! un gentil virus que celui ci <br /> <br /> bises de Malélé
Publicité