Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2016

Sal "A plusieurs c'est moins fastidieux" # 19

Il est parfois difficile de continuer un  monument mais grâce au Sal " A plusieurs c'est moins fastidieux" menée par mon amie Sev. nous posons quelques petites croix pour montrer notre avancée toutes les 2 semaines.

Mon modèle pour celles qui l'auraient oublié

a plusieurs modele

Mes dernières croix

belisa 20

Mon avancée

belisa 5

Mon ouvrage en entier

belisa 5

Merci ma Sev pour ce joli Sal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
T
Ca avance bien !!! courage !!! ;-) La fin se rapproche .<br /> <br /> Gros bisous
S
Bravo, ton bati avance bien. gros gros bisous
C
Bravo! Tu as bien avancé!<br /> <br /> biz belle soirée
J
très belle avancée, jolie broderie c'est sûr elle sera prête pour Noël !!<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité