Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2016

Parlons de l'adoption....

Dans mon article de retour je vous parlais de mon adoption. Voici sa petite histoire...

Dans lieu chaud très lointain, au bord d'un plage avec du sable chaud, Les parents, surnommés papa Hono et maman Lulu, ont décidé de se prélasser, profiter de la vie.

Très amoureux, ils décident de faire des petits mais voilà, la portée était beaucoup trop grande pour eux.

Alors maman Lulu, m'a demandé de prendre soin de son petit et j'ai bien sûr accepté

Elle l'a appelée Louyétu, Elle est un peu timide, elle se cache...

louyétu

En lui disant qu'elle allait être une star, elle a montré le bout de son nez.

louyétu 1

Voici ma nouvelle amie, la tortue Louyétu que m'a gentillement offerte Esperluette, accompagné de son carnet d'adoption et de bonnes choses qui font du bien.

dodue esperluette

Allez visiter son blog et surtout ses jolies histoires sur sa jolie famille tortue qui commence ICI ICI ICI ICI

Merci Esperluette pour cette jolie attention

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est chou ta tortue :)<br /> <br /> bisous bisous
L
elle est trop belle, la chance c'est mon animal fétiche. Bon week-end
F
Adorable pour l'avoir vue en vrai :) et j'adore la poésie dont Esperluette les entoure ♥<br /> <br /> J'ai remarqué ta dernière orchidée trop belle ♥<br /> <br /> Gros bisous & doux week end
N
Une très gentille attention, très chaleureuse!!
B
sympa comme cadeau
Publicité