Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2015

Calendrier de l'avent avec laure # 2

Cette année, je fais un échange de calendrier de l'avent avec mon amie Laure.

Nous avons décidé de faire des 8 catégories, (cela corse un peu la chose hihi) que nous répéterons 3 fois et le 25 un cadeau surprise. les catégories sont : scrap, pâques, noël, lecture, gourmandise, surprise, broderie/couture et nature.

Vous allez découvrir aujourd'hui les cadeaux du 7ème au 14 ème jour.

Voici les cadeaux de Laure au pied du sapin

LAURE SAPIN

Les voici en détails

LAURE 7 BRODERIE

LAURE 8 NATURE

LAURE 9 SCRAP

LAURE 10 PAQUES

LAURE 11 NOEL

LAURE 12 LECTURE

Vous pouvez remarquer que la petite souris est déjà passée hihi !!

LAURE 13 GOURMANDISE

Et ceux que Laure a reçu

7 BRODERIE COUTURE

8 NATURE

9 SCRAP

10 PAQUES

11 NOEL

12 LECTURE

13 GOURMANDISE

Merci Laure pour ce bel échange, vivement demain pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que vous êtes généreuses entre vous, j'espère que vous vous étiez imposé un budget à ne pas dépasser. bonne soirée
A
Sympa comme tout cet échange sous forme de calendrier de l'Avent, de beaux présents !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
C
Tres bel échange bravo a vous deux<br /> <br /> bisous
L
C'est drôlement chouette votre échange. Dis, tu pourras nous montrer un jour comment tu montes tes marque-pages ?
D
Bonsoir Belisa, <br /> <br /> Je suis vraiment fan de vos échanges. Bravo à vous deux. Biz Douby
Publicité