Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2015

Sal "A plusieurs c'est moins fastidieux" # 18

C'est avec plaisir qu'aujourd'hui nous retrouvons le Sal "A plusieurs c'est moins fastidieux" mené par mon amie Sev;

J'ai manqué de temps mais quand même réussit à continuer mes fondations

Mes croix avant

a plusieurs 29

Mon avancée

11

Mon modèle en entier

11

Merci Sev pour ce joli Sal, et n'oubliez pas d'aller voir l'avancé des copinettes

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca avance ^^ bravo à toi ^^ <br /> <br /> bizz
A
Vraiment adorable ce modèle, tu as encore bien avancé !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
T
Belle avancée , courage ! bisous
C
belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
M
Ça avance ça avance.<br /> <br /> Bises
Publicité