Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2015

Sal Casier d'imprimeur # 4

Nous retrouvons le joli sal casier d'imprimeur mené par mon amie Laure.

J'ai continué mes lettres, doucement mais surement, le fil de soie de Secret de Capucine est un régal a travailler.

Voilà l'ensemble de mes lettres

SAL CASIER BELISA

Ce week-end je vais essayer de monter quelques lettres pour voir le rendu

N'hésitez pas à aller chez Laure pour voir les croix des copinettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop joli et j'ai hate de le voir fini mais je pense que cela ne sera pas pour tout de suite <br /> <br /> bisous
M
C'est très jolî.<br /> <br /> Les fils de capucine cent un régal à broder
C
de très belles lettres :)<br /> <br /> bisous bisous
D
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Je suis réellement impatiente de voir ton casier habillé par tes jolies broderies.<br /> <br /> Biz Douby
L
j'ai hâte de le voir fini. bisous
Publicité