Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2015

Calendrier de l'avent avec laure # 1

Cette année, je fais un échange de calendrier de l'avent avec mon amie Laure.

Nous avons décidé de faire des 8 catégories, (cela corse un peu la chose hihi) que nous répéterons 3 fois et le 25 un cadeau surprise. les catégories sont : scrap, pâques, noël, lecture, gourmandise, surprise, broderie/couture et nature.

Voilà l'ensemble des cadeaux offert par Laure

IMG_9241

Un aperçu des cadeaux ouverts

IMG_20151206_200444

De plus près.

IMG_9242

IMG_9243

IMG_9244

IMG_9247

IMG_9248

IMG_20151207_093415

Voilà ce que j'ai offert à Laure

1 SCRAP

2 PAQUES

3 NOEL

4 LECTURE

5 GOURMADISE

6 SURPRISE

 

Merci pour cette semaine de cadeaux

On se retrouve la semaine prochaine pour la suite du calendrier.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un superbe échange<br /> <br /> bisous
L
vous vous gâtez trop, bravo pour cet échange de jolis cadeaux
J
un bel échange sympathique !! bravo à vous !!
C
Bravo à vous deux!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
C
de très beaux cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous
Publicité