Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2015

Sal Poussière de tout , Poussière de fil # Novembre

Exceptionnellement je vais regrouper le sal poussière de tout et fils, nous aurons la chance d'avoir deux fois plus de couleurs et de très jolies présentations, merci les filles.

Dans mon précedent article, ma demande a été mal comprise, je demandais qui voulais reprendre le sal pour le mener et non pour le suivre de nouveau avec moi. Alors quelqu'un????

Passons maintenant aux photos

amelie

CAROLINE

caroline alu

2015

Sal poussieres de fils novembre 2015

Sal poussieres de papiers novembre 2015

Sal poussieres de tissus novembre 2015

flo

irene

jauneyris

lysette

mamounette laine

mamounette

Image 1

poussiere-broderie-201511

poussiere-tissus-201511

poussiere-filscouture-201511

TITEMAG

IMG_9183

IMG_9227

IMG_9184

IMG_9228

Edit : J'ai rajouté la photo de perle2laine que j'avais oublié. Désolée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> De magnifique photos pour de splendides récoltes.<br /> <br /> Si malheureusement, tu ne reprends pas ce sal et que....<br /> <br /> Tittemag 19, le reprend, je le suivrait avec plaisir sur son blog.<br /> <br /> Biz Douby
F
De belles récoltes bravo à toutes et merci à toi pour l'organisation <br /> <br /> Doux week-end et gros bisous
A
Bravo à toutes pour ces belles récoltes ! <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisettes de lysette
F
Coucou<br /> <br /> Je ne sais pas encore si je poursuis mes récoltes pour 2016, mais c’est toujours un plaisir !
C
de jolies poussières, bravo a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Publicité