Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2015

Défi échange carte # 11

Avant de vous parler des nouvelles cartes reçues pour mon défi échange carte, je voulais vous montrer celles que j'ai envoyées pour souhaiter un joyeux anniversaire aux copinettes

Tout d'abord à Esperluette, vous pourrez trouver ICI son très joli blog. J'ai reçu sa carte juste avant son anniv, quelle chance pour elle !! autrement elle aurait dû attendre 12 mois hihi

esperluette

Pour Mamyvi (j'ai perdu la photo donc voici le modèle mais pas la bonne couleur !)

mamyvi 1

Et comme mamyvi est très très gentille et qu'elle a été touché de ma carte, elle m'a envoyé une en retour.

mamyvi

Pour un petit service rendu, Amélie m'a envoyé une deuxième carte et 2 sachets de thé.

amelie

IMG_9165

On se retrouve bientôt pour de nouvelles cartes reçues

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies celles que tu as envoyées :)<br /> <br /> bisous bisous
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour tes superbes créations.<br /> <br /> Elles sont bien jolies toutes ces cartes.<br /> <br /> Biz Douby
C
Jolies cartes!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisous
C
Bravo a tes copinettes pour ces superbes cartes<br /> <br /> bisous
N
Des cartes très sympas!!
Publicité