Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2015

Défi échange carte # 10

Aujourd'hui pour le défi échange carte, Isabelle des douceurs croisées, nous emène vers la Vallée de l'automne dans l'Oise. Avec une forêt verdoyante et champêtre, avec 35 clochers qui sont tous classés monuments historiques, quel plaisir de voir ces bels édifices même si on est pas croyant.

IMG_9167

Nous allons maintenant en Seine Maritine 79 avec Christine, la brodeuse Dieppiose et l'on découvre le bassin Ango et le quai henri IV . Christine j'attends ta date de naissance pour que je puisse t'envoyer une carte à mon tour.

IMG_9166

Voilà ma carte de france avec les départements reçus :  13, 18, 30, 38, 44, 45, 51, 54, 60, 62, 63, 69, 76, 85

IMG_9173

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton tour de France commence bien se remplir<br /> <br /> j'ai du le noter au dos de la carte sinon c'est le 8 juin<br /> <br /> espèrons encore pleins de jolies cartes pour toi<br /> <br /> bisous
C
Encore de belles cartes :)<br /> <br /> bisous bisous
J
un tour de France qui s'étoffe !! si tu m'envoies ton adresse je pourrai t'envoyer une carte qui participera à compléter tes voyages virtuels. Bonne journée
M
ta carte se remplie grâce à ces jolies cartes illustrées <br /> <br /> bises de Malélé
C
Moi aussi j'aime regarder l'architecture des églises, c'est impressionnant..<br /> <br /> Deux jolies cartes<br /> <br /> bisous
Publicité