Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2015

Défi échange carte # 9

Pendant ma période de repos, j'ai eu la chance d'avoir du réconfort avec du soleil dans ma B.A.L grâce au défi carte que j'ai lancé ICI

De la part de Memie yoyo qui n' a pas de blog, nous allons dans le Gard à Sumène, petit village situé en Cévennes méridionales. De jolies photos qui nous donne envie de le visiter.

IMG_9170

Et de la part d'Irène, qui me suit dans le sal poussière de fil, qui n'a pas de blog et c'est bien dommage parce qu'elle fait des choses merveilleuses, pour les avoir vu en vraies je peux vous dire que j'en suis restée bouche bée. Avec Irene nous allons dans l'Isère et nous visitons les septs merveilles du Dauphiné dont les grottes de la Balme qui sont tout près de chez moi.

J'attends ta date de naissance pour ta carte d'anniversaire.

IMG_9169

Voilà ma carte de france avec les départements reçus :  13, 18, 30, 38, 44, 45, 51, 54, 62, 63, 69, 85

IMG_9172

A bientôt pour une autre petite visite de notre belle France

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles cartes :) <br /> <br /> bisous bisous
C
Super jolies.<br /> <br /> J ai encore une carte des Cotes d Armor, tu en veux une?<br /> <br /> bisous
N
Encore de beaux voyages, très sympas!!
M
jolie façon de voyager !<br /> <br /> bises de Malélé
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Tu as raison ta France est belle, même très belle.<br /> <br /> Très jolie carte.<br /> <br /> Biz Douby
Publicité