Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2015

Sal Casier d'imprimeur # 2

Bonjour les filles,

Je reprend doucement mon blog avec le Sal Casier d'imprimeur mené par mon amie Laure.

Le choix des couleurs est cornélien parce que le A est fait avec le fil Guterman sulky et le B avec le fil de soie moulinée "Cranberries forever" de Secret de Capucine mais n'ayant qu'une échevette et comme j'en ai pas trouvé d'autre, Capucine m'en a proposé un autre fil , j'attends la livraison pour essayer les autres lettres. Je ne connais pas la couleur exacte du rouge se sera la surprise, lol

Voici donc mes deux premières lettres. Le A est pluto dans les tons vieux rose, le B plus rouge mais j'en aurait pas assez grr

IMG_9161

Dans 15 jours j'espère avoir avancé,

merci Laure pour ce sal et de nous motiver

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
A
Un joli début, j'aime beaucoup la forme des lettres !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Personnellement j'aime bien les deux coloris.<br /> <br /> Espèrons que tu reçoives celle que tu préfères.<br /> <br /> Bravo pour tes deux premières lettres.<br /> <br /> Biz Douby
L
Tes lettres sont très originales. Je préfère aussi la deuxième couleur, j'espère que celle que tu recevras s'harmonisera avec les autres.
J
j'aime beaucoup la forme des lettres !! bonne soirée
Publicité