Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2015

Poussière de fils et plus...

Bonjour les filles,

Rassurez vous , on est pas en fin de mois, je voulais simplement donner quelques explications et mettre fin aux commentaires par rapport à mon petit coup de gueule pour les poussières de fils.

Je ne voulais en aucun cas froisser l'une ou l'autre, chacune d'entre nous vit à cent à l'heure (même celle qui organise le sal !), chacune essaye de faire au mieux pour que son blog soit un lieu de rencontre , d'échange et de détente. Je n'ai pu mettre les photos arrivées en retard et répondre à certains mail parce que j'ai du être hospitalisé en urgence, voilà la raison de mon silence et rien à voir avec le reste.

J'ai eu le temps de réfléchir et j'ai choisit de continuer de continuer le sal poussière de fil et poussière de tout pour celles qui me suivent fidèlement depuis 3 ans, celles qui au fil du temps ont pris plaisir à faire de jolies présentations différentes suivant les saisons.

Je vais prendre un peu de repos mais pour celles qui continuent le sal, rendez vous avec plaisir le 29 pour le sal poussière de tout et le 31 pour le sal poussière de fils.

Et pour tout les gentils messages et le reste,  je vous dit

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu n'a rien de grave, prends soin de toa surtout<br /> <br /> bisous bisous
C
Coucou,<br /> <br /> rhooooooooo j'espere que ce n'est rien de grave , prends bien soin de toi<br /> <br /> plein de bisous
M
Prend bien soin de toi, repose toi et reviens nous en pleine forme, gros bisous Mamyvi
L
Prends soin de toi c'est bien le principal et rdv en fin de mois pour vos jolies récoltes ^^ <br /> <br /> bizzz
N
Bon rétablissement. Bisous.
Publicité