Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2015

Sal Lili Point # 13

Encore moi aujourd'hui, mais il faut que je vous montre mon avancée de mon Orchidée. . Amélie refais son Sal Lili Point donc cela me motivera encore plus pour poser mes croix, voilà quand on a plusieurs ouvrages commencer difficile de se partager entre tous. Le pire c'est que j'arrive pas à réduire,.

Voilà la dernière photo

sal amelie

Quelques croix après

sal amelie 2510

Beaucoup de changement de couleurs mais j'adore, à dans 15 jours pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ton avancée !<br /> <br /> bises
N
Belle avancée!!
L
Ce modèle est vraiment chouette, tu dois te régaler.
L
jolie cette broderie, bisous
C
Rhoooooooo c'est vraiment superbe ,tres belle avancée<br /> <br /> bisous
Publicité