Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2015

Défi échange carte # 8

Quel plaisir de recevoir presque chaque jour une nouvelle carte.

Aujourd'hui c'est de la part de Marie-Noëlle qui est en vacances en Ardèche., Merci pour le gentil mot au dos de la carte, passe de belles vacances et profites....

IMG_9100

J'ai installé les cartes reçues sur le mur de mon atelier, quand j'en aurai un peu plus je ferai la carte de France avec celles reçues

IMG_9099

J'ai aussi envoyé ma première carte "home made" anniversaire mais le facteur a dû encore me jouer un mauvais tour, je vais attendre un peu pour vous la montrer....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Avec tout tes articles je découvre un peu plus la france.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Biz Douby
C
bien jolie carte postale !!!!
N
Une carte et une surprise toujours très sympa!!
F
Que du bonheur de recevoir une petite carte et super idée ton mur :)<br /> <br /> Douce journée & gros bisous
C
Jolie cette nouvelle carte!<br /> <br /> biz belle journée
Publicité