Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2015

Défi échange carte # 7

C'est avec plaisir que je vous montre aujourd'hui une nouvelle carte qui viens du Cher de la part de Annick. Allez visiter son blog, il y a des petites choses originales

IMG_9091

Voilà ma carte de france avec les départements reçus :  13, 18, 44, 45, 51, 54, 62, 63, 69, 85

IMG_9095

J'ai eu le plaisir de recevoir un gentil TAG et de jolis rubans de la part de Véro, qui organise un petit jeu tous les mois. Je suis fan de son blog, de très jolies citations pour nous mettre en bouche et des réalisations de petites croix superbes

IMG_9092

Rendez-vous demain pour notre sal Poussière de tout et mercredi pour les Poussières de fils, j'attends vos photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte et jolis cadeaux<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
C
Ton voyage continue et c'est trop bien<br /> <br /> Bisous
C
une bien jolie carte :)<br /> <br /> super les cadeaux ^^<br /> <br /> bisous bisous
N
Merci pour tes compliments. Bravo pour le jeu chez Véro!! Bisous.
A
C'est sympa ta collection s'étoffe ;-) Belle soirée à toi !
Publicité