Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2015

Défi échange carte # 5

Pour commencer cet article, je voulais avoir une pensée pour Sablaise, Bricolimartine et Franck, j'ai allumé un bougie pour que cette lumière leur apporte du réconfort.

********************************

Je vous rappelle le principe de ce défi échange carte. Les copinettes m'envoient une carte de leur choix : paysage de sa région, recette, carte humoristique ou "home made", avec si possible un beau timbre sur l'enveloppe pour mes futures créations, avec leur adresse postale bien sur et leur date de naissance pour pour je puisse leur envoyer à mon tour une carte d'anniversaire "home made".

Une jolie carte de Nantes en Loire Atlantique, avec son château et sa cathédrale de a part de Valérie

IMG_20150921_134710

Une autre de Bricolimartine de Meurthe et Moselle, avec une idée recette que j'essaierai avec plaisir

IMG_20150918_093914

Voilà ma carte de france avec les départements reçus :  13, 44, 45, 51, 54, 62, 63.

IMG_20150921_135812

D'autre sont arrivées ce midi, donc bientôt un nouveau dépaysement

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de jolies cartes !!
M
de belles cartes ; moi aussi il me manque juste ton adresse ; je suis en vacances et je peux t'en envoyer une de là où je suis ( en Ardèche ) et après mon retour à la maison , une du Var où j'habite .....<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
S
Coucou . Moi je veux bien t'en envoyer de ma région , mais aussi de mon lieu de vacances si tu le veux ! Il me manque juste ton adresse ! Bisous et bonne journée . F.
C
Superbes cartes<br /> <br /> biz
C
De tres belle cartes reçues .Ton voyage continue<br /> <br /> bisous
Publicité