Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2015

Défi échange carte # 2

Je vous présente aujourd'hui la deuxième carte reçue de la part de Lydie de Châlons en Chapagne, dans la Marne..

De jolis timbres et une jolie mise en valeur de la carte tout comme j'aime

N'hésitez pas à visiter son joli blog , plein de douceur. ICI

IMG_9072

IMG_9071

Et pour vous remercier de me suivre au fil des jours, voilà une photo de mes yuccas en fleurs alors que l'automne se prépare...surtout le matin et soir avec sa fraîcheur.

IMG_9074

IMG_9075

Aujourd'hui, c'est journée entre copines avec mon amie Laure, chouette chouette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'envoi de Lydie est magnifique comme tout ce qu'elle fait ♥ l'enveloppe est collée à la carte qu'elle t'a envoyée au niveau des couleurs trop forte !<br /> <br /> Quant à ton yucca en fleur incroyable !!!!<br /> <br /> Ravie de notre journée d'hier ;)<br /> <br /> Big bisous & douce soirée
M
jolie pochette pour cette carte d'amitié ! super les yuccas <br /> <br /> bises de Malélé belle journée avec ton amie Laure
C
Jolie carte et jolie plante<br /> <br /> biz belle journée
N
Superbe ton yucca ! les fleurs vont être magnifique ! :-)
C
une bien jolie carte :)<br /> <br /> bisous bisous
Publicité