Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2015

Sal "A plusieurs c'est moins fastidieux" # 12

Après cette période estivale, nous reprenons le joli sal de mon amie Sev qui nous permet de de poser quelques croix. Je reprend doucment mais surement croix après croix mais tjs avec beaucoup de plasir.

Désolé pour cette phrase soulignée mais canalblog joue avec nos nerfs en ce moment lol

N'hésitez à visiter le blog de Sev pour voir l'avancée des copinettes, ICI

Mes croix avant

sev 11 2

 Ma petite avancée

a plusieur sept

Ma broderie en entière

a plusieur sept1

Rendez dans 15 jours pour de nouvelles croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est joli!
C
Tres belle avancée ,une fois terminée cela va etre un chef d’œuvre<br /> <br /> bisous
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
V
très joli j'adore et merci pour tes gentilles visites bizzz
T
Ca avance ;-) c'est super joli en tout cas<br /> <br /> bisous
Publicité