Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2015

De jolies cartes dans ma B.A.L.

Il y a quelques temps Nicole organisait un petit challenge, ICI Les copinettes lui envoye une carte de leur département et en retour, elle a eu la gentillesse de nous en envoyer une de sa région : le jura. Mon envoi ICI et voilà ce que j'ai reçu en retour.

IMG_20150827_132436

Et pendant les vacances j'ai eu la chance de recevoir une carte de Brodi28 grâce à l'échange proposé par Amélie.

IMG_20150827_132500

Et deux de mon amie laure qui a mis du soleil dans ma BAL

IMG_20150827_132444

IMG_20150827_132452

En recevant ses jolies cartes, j'avais envie de faire comme Nicole, en demandant aux copinettes de m'envoyer une carte de chez elle.  Peu importe la carte, elle peut être une création, une carte recette, humoristique etc...Les seules "obligations" qu'elle soit dans une enveloppe avec un joli timbre (pour mes futurs bricolages) et que la date de naissance soit indiqué pour que je puisse renvoyer une carte "home made" pour leur anniversaire.

Qui est partante ??? Aurai-je autant de carte que NIcole ?? Chalenge lancé

*************************

Un sal se termine , un autre commence mais celui là c'est mon amie Laure qui l'organise. Un joli Sal Casier d'imprimeur.

Venez nous rejoindre, renseignement ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cc bélisa, <br /> <br /> pas de soucis, je peux t'envoyer une carte de ma ville avec plaisir<br /> <br /> tu m'envoies ton adresse en privé.<br /> <br /> bonne soirée, bises
C
Je t enverrais une carte avec plaisir!<br /> <br /> biz
C
De tres jolies cartes qui font voyager <br /> <br /> C'est avec plaisir que je t'enverrai une carte<br /> <br /> Bisous
J
de bien jolies cartes, cela fait toujours plaisir d'en recevoir !!! bonne journée
M
que de jolies cartes !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Publicité