Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2015

Une journée entre copines # 9

Cette année encore je ne peux pas partir en vacances mais c'est sans compter sur les amies pour passer un journée qui compte pour une semaine de vacances.

Donc avec mon amie Laure nous avons décidé de nous retrouver pour au départ "papoter" et passer un bon moment mais au final on a bosser comme des forcats vu la chaleur lol mais aussi penser à se rafraîchir avec de bonnes glaces , hum !!!

Nous nous sommes décider pour faire des cales-portes

Cale portes 2

Cale portes 3

Cale portes 4

Cale portes 5

Cale portes 6

Une vue d'ensemble

Cale portes 1

Merci Laure pour cette journée et la semaine prochaine c'est avec Sev que je passerai l'après midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont super jolies !!! bravo. bisous
V
Une tres jolie journee avec de belles creas...bizzzz
L
Une bonne idée, les tissus sont trop beaux. bravo vous avez bien travaillé. bisous
L
Eh bien, quelle productivité ! Aujourd'hui c'est le seul jour où on a laissé ouvert, et je peux te dire que je regrette, on étouffe !
C
ils sont trop beaux, bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Publicité