Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2015

Sal "Avec une copine c'est mieux" # 15 Le lutin de Noël

Je sais qu'il n'est pas de saison mais avec mon amie Sev nous avons décider de finir nos saisons de petits lutins.

De petites grilles très sympa et très agréables à faire

La grille de Sev, j'adore sa toile

SAL-COPINE-201506

La mien, sur la toile de lin 14 fils et en fil d'aiguillé tiré de ma réserve

lutin noel 1

Rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles croix

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mignon ton lutin bizzzz
S
Bravo pour ces jolies croix bisous
C
ils vont être trop beaux ces lutins ^^<br /> <br /> bisous bisous
F
Trognons ces lutins, bravo à vous deux<br /> <br /> Gros bisous & douce journée ☼
L
Vous avez bien avancé ! Tu as raison, le tissu de ton amie est très joli.
Publicité