Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2015

Sal Lili Point # 13 L'orchidée

Aujourd'hui je vous présente la suite du sal Lili Point de ma copinette Amélie

Mes croix d'avant

sal amelie

Mon avancée

sal amelie 1

 Voici quelques photos de mes nouvelles acquisitions que je veux offrir virtuellement à mon amie Laure qui a subi une effraction à son domicile et pour l'aider à surmonter cette épreuve , je sais à quel point c'est dur puisque je l'ai vécu il y a 6 mois.

IMG_8903

IMG_8905

IMG_8909

IMG_8910

IMG_8911

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle avancé :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
L
On voir bien le motif à présent, c'est très joli.
V
jolie avancée pour cette jolie fleur....
M
Cc Isa ... BRAVO pour cette jolie avancée ... très belles orchidées !!!<br /> <br /> Courage à ton Amie Laure :?<br /> <br /> Bisous, douce journée
T
Très jolie avancée ! bravooo.
Publicité