Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2015

Sal "A plusieurs c'est moins fastidieux" # 10

J'ai repris un peu mon aiguille pour poser quelques croix sur mon calendrier de l'avent grâce au sal "à plusieurs c'est moins fastidieux" menée par mon amie Sev

Mes croix d'avant

sev 9 1

Ma petite avancée

sev 9 (3)

Mon ouvrage en entier

sev 10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
L
va-il venir m'apporter de jolis cadeaux???Surprise, lol, toujours aussi sympa cette broderie
V
géant cet ouvrage !!!!!<br /> <br /> bisous
L
Tu avances bien, les couleurs sont jolies.
S
Bravo pour ce traineau qui pointe le bout de donc nez. Bizzz
Publicité